En mars, il est temps de s’organiser!

Semainier - planneur

Chaque année, j’essaie de penser à de bonnes résolutions – réalisables – à mettre en place pour me faciliter la vie. Et chaque année, elles tombent très vite aux oubliettes.  Parmi les résolutions qui reviennent souvent, il y a celle d’être mieux organisée. Des années que j’essaie….et rien! Je suis la reine du bazar, des post-it pour ne pas oublier un rendez-vous et des petits mots laissés sur le frigo. Mais cette année, ça va changer ! Alors, oui, on est en mars… mais vaut mieux tard que jamais!

Pour tenir ma promesse, j’ai concocté un planner qui correspond à mes besoins et mes envies et qui regroupe tout mes post-it et autre « to do list ». Vous y trouverez :

planner horizontal• Un cercle pour chaque jour de la semaine (sauf le samedi dimanche, le week-end c’est repos et désorganisation ! :)) pour noter les rendez-vous

• Un « to do list » pour organiser toutes les tâches – essentielles – à faire dans la semaine

• Un « do it yourself » pour faire la liste de toutes les créations que vous avez envie de réaliser ! Y penser, c’est stimuler votre imagination, et vous allez rapidement vous rendre compte que vous êtes addicts au diy!

• Un « les petits bonheurs » pour prendre le temps de remarquer ces petites choses du quotidien qui rendentplanner vertical la vie plus belle : le soleil, une tartine de nutella, un sourire !

• Un « mon coin cuisine » pour noter les idées repas. Je suis toujours à court d’idées et je me retrouve prise au dépourvu au moment de cuisiner. Là, vous aurez une petite liste de vos envies!

Pour varier les plaisirs, j’ai fait quatre versions de couleurs différents (bleu, rose, vert et orange), et une version verticale! Il ne vous reste plus qu’à cliquer ici pour les télécharger,

Do it yourselfement,

Victoria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *