The Spirit of Adventure

Bonjour à tous!

Je reviens aujourd’hui avec un article un peu particulier! Pour les fins connaisseurs des studios Pixar, vous aurez sans doute reconnu que mon titre fait référence au film d’animation Là-haut, (l’un de mes films préférés!). Si l’on ne part pas à bord d’une maison volante, nous nous lançons à l’aventure quand même. Fin du suspense … nous partons 5 mois en tour du monde!

Rien que de l’écrire, ça me fait réaliser un peu plus quel super projet nous avons préparé, mon amoureux (qui se cache derrière la technique de notre blog et derrière l’objectif de l’appareil photo) et moi. 5 mois, 5 pays, 4 continents, juste tout les deux, à découvrir le monde. Après deux (merveilleuses) années à vivre au Québec, un mariage en septembre, on avait pas vraiment envie de poser nos valises tout de suite et de se replonger dans le boulot, alors direction le monde. Au programme: l’Argentine, le Chili (avec comme objectif principal pour ces deux pays La Patagonie), le Nouvelle-Zélande (en van! :D), le Sri Lanka et la Norvège pour revenir doucement en Europe.

Bien sûr, c’est un voyage qui se prépare (un an qu’on y travaille). Je vous écris aujourd’hui de Puerto Iguazù, en Argentine, et je peux déjà vous dire que l’aventure sera belle, et que l’on se sent bien. Ce changement de vie pour 5 mois va également entraîner quelques changements pour le blog, vous vous en doutez. Pas question de tout arrêter, mais le contenu va changer. Difficile de continuer à vous offrir des contenus DIY ou déco… MAIS, je peux (et veux) vous partager notre road trip : visites, bonnes adresses, pratico-pratique (les billets, transports, j’emporte quoi dans mon sac?, etc). J’espère que cette parenthèse de contenus voyage va vous plaire, n’hésitez pas aussi à me dire ce que vous en pensez et à me partager vos attentes dans les commentaires. Nous avons déjà commencé à vous partager des photos sur Instagram 😉

On se retrouve très vite pour les premiers articles, en espérant que vous soyez toujours au rendez-vous!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *