J’ai ouvert ma boutique Etsy!

Bonjour à tous!

Après autant d’absence par ici, je me suis dis qu’il fallait que je vous explique le pourquoi du comment! Car il y a une raison, et une belle 😃

Vous le savez, ce blog est dédié au do it yourself, aux créations, au fait main, à toutes ces petites choses que l’on a envie de créer avec ses 10 doigts et aux inspirations aussi, à travers le voyage notamment). Cela fait des années que je rêve d’ouvrir ma propre boutique proposant mes créations, sans jamais vraiment oser me lancer (ou même l’imaginer possible).

Mais cette année, je vous ai bien dit que l’on mettait ses peurs de côté! Pas si facile à faire, mais la période du confinement (j’espère d’ailleurs que vous allez tous bien et que cela n’a pas été trop difficile pour vous ❤️) m’a obligée à me poser et à me centrer sur les « vraies » questions.

Je me lance!

Et c’est donc au beau milieu de cette période un peu floue que j’ai décidé de me lancer et d’ouvrir ma propre boutique sur la plateforme Etsy. Pour ceux qui ne connaissent pas, Etsy est donc une plateforme en ligne qui propose des produits artisanaux ou vintage, de créateurs indépendants. Il y a de nombreuses vendeurs dessus et il y en a vraiment pour tous les goûts!

La carte postale « citronnée » disponible sur Paperstry

Sur ma boutique, Paperstry, je vous propose de la papeterie et des linogravures que je réalise moi-même, et avec amour, à La Rochelle. Pour l’instant, 8 produits sont en vente sur la boutique mais cela augmente régulièrement car j’essaie de proposer de nouvelles choses le plus souvent possible. Et pour ne rien rater, je vous conseille de suivre Paperstry sur Instagram ou Facebook, j’y annonce toutes les nouveautés et je vous explique mon travail.

La linogravure « La balancelle », disponible sur Paperstry

Cela fait maintenant un tout petit mois que Paperstry est lancé, et j’en suis déjà extrêmement fière. C’est très gratifiant de faire quelque chose que l’on aime. Et rien que pour ça, ça valait le coup de se lancer! Bien sûr, il va falloir du temps avant que Paperstry grossisse. Je compte aussi sur vous pour en parler, pour vous abonner aux réseaux sociaux de la boutique, pour partager etc.

Mais je ne vous abandonne pas pour autant! La mise en place, la logistique et le lancement de Paperstry m’a bien sûr accaparer ces derniers mois. Je ne compte pas arrêter ce blog pour autant. J’adore partager avec vous ces petites tranches de vie et ça va continuer. Je prépare activement la suite!

J’en profite pour vous remercier vous, sans qui ni se blog, ni Paperstry ne pourraient exister. Merci d’être toujours présent, de suivre mes aventures et de me soutenir! Nos échanges sont très précieux ❤️

Les stickers « Merci » présents sur tous les emballages Paperstry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *